Conseil des sages de la ville d'Arles Instance de démocratie participative

Nov/10

29

Les référents approuvent le travail des commissions et préparent la Plénière

Véritable prélude à la journée du 16 décembre qui verra, le matin, une réunion de ce même conseil, au siège de la rue Léon Blum et, l’après-midi, une Assemblée Plénière tenue en l’hôtel de Ville en présence de Hervé Schiavetti, maire d’Arles, ce conseil a approuvé le travail effectué par la commission « Ressources d’information »  pour préparer la plénière sur le thème : « Fonctionnement du CDS ».

A été, ensuite approuvé le travail de clarification et de précision réalisé par Claude Augé sur la nouvelle mouture du Règlement Intérieur du CDS, mieux adapté à son évolution actuelle.

Mireille Lesueur a, ensuite confirmé que l’étude sur le projet Avitus de valorisation nocturne et scénographique des arènes d’Arles, effectuée par la commission « Patrimoine – Développement touristique – Culture » avait été finalisée et devait être remise, après approbation par le Conseil des Référents et par l’ensemble des conseillers réunis lors de la prochaine Assemblée Plénière, à l’adjoint délégué Nicolas Koukas. A charge pour lui de le présenter ensuite au Bureau Municipal.

La commission « Développement urbain et Programmation » ayant bientôt achevé son rapport sur la circulation et la sécurisation aux abords du futur collège Mistral soumettra son dossier aux Sages et à la Ville suivant le même protocole.

<<

>>

Agenda

juillet 2022
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031